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POLITIQUE DE RETOUR
Les produits Zippo sont fabriqués avec qualité et intégrité. Si vous ressentez le besoin de retourner ou d'échanger un article que vous avez acheté sur ce site Web sur la base des directives ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de traiter votre retour dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande. Les marchandises endommagées par un abus, une mauvaise utilisation, une usure normale ou un manque de soin raisonnable ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant et ne peuvent être retournées à aucun moment après l'achat.


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Produits personnalisés
Les marchandises gravées ou personnalisées NE PEUVENT PAS être retournées ou échangées.

Processus de remboursement
Dès réception des produits, les remboursements seront traités selon le mode de paiement utilisé lors de la commande d'origine.

Les remboursements incluront uniquement le produit et le montant de la taxe de vente. Dans le cas où un article incorrect a été expédié, ou si les produits ont été endommagés pendant le transport, nous inclurons également les frais d'expédition dans votre remboursement.

Remboursements par carte de crédit
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RETOUR DE MARCHANDISE DÉFECTUEUSE
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