Protection de la marque
Protection de la marque
La marque Zippo remonte à 1932 lorsque le premier briquet Zippo a été construit. Aujourd'hui, la marque bénéficie d'un taux de notoriété spontanée très élevé dans le monde entier. Zippo a investi de manière significative pour promouvoir ses produits de haute qualité et construire une marque mondialement reconnue. Zippo protège agressivement sa marque en faisant valoir ses droits légaux d'arrêter la fabrication de briquets contrefaits.
Les briquets Zippo authentiques sont disponibles sur Zippo.ca et chez les détaillants Zippo autorisés dans plus de 160 pays à travers le monde. Les briquets contrefaits ont induit les consommateurs en erreur au fil des ans. De nombreux briquets contrefaits ressemblent beaucoup à un véritable briquet Zippo. Les passionnés de Zippo savent que les briquets Zippo authentiques portent le tampon inférieur Zippo et la marque Zippo estampée sur l'insert du briquet. La célèbre garantie à vie Zippo accompagne également chaque briquet Zippo authentique. Si vous repérez un faux briquet Zippo, veuillez nous contacter immédiatement.
Zippo n'autorise pas les modifications non autorisées des briquets et autres produits authentiques de la marque Zippo, notamment par l'application d'illustrations, d'emblèmes ou d'autres modifications, constituant une grave violation des droits de propriété intellectuelle de Zippo qu'elle fera valoir devant les tribunaux. Quelle que soit la qualité des modifications, la vente du produit modifié sous le nom de Zippo constitue une violation des marques de Zippo. La marque mondialement connue ZIPPO est enregistrée au registre principal aux États-Unis et dans presque tous les pays du monde.
Pour plus d'informations sur la contrefaçon, visitez les sites suivants :