Réparations
Comment envoyer votre produit Zippo pour réparation (et conseils pour un voyage en toute sécurité)
Remarque : ces instructions s'adressent uniquement aux clients canadiens. Pour les clients américains, veuillez vous référer à zippo.com .Emballez les produits en toute sécurité dans une boîte surdimensionnée ou une enveloppe matelassée (les gros colis sont moins susceptibles d'être perdus ou égarés). Indiquez le nom, l'adresse et le numéro de téléphone sur une note à l'intérieur du colis, ainsi que l'adresse de retour complète à l'extérieur du colis. Ne fixez rien directement sur le produit, y compris :
- Étiquettes d'adresse ou ruban adhésif.
- Élastiques.
- Épingles de sûreté ou droites dans l'emballage.
- (Tous ces éléments peuvent endommager la finition de votre produit Zippo).
Notre service de réparation effectue d'excellentes réparations sans frais. Veuillez ne pas tenter d'effectuer des réparations vous-même, car cela pourrait endommager le produit au-delà de toute réparation. N'essayez pas de recoller les emblèmes vous-même car le produit pourrait être encore plus endommagé en essayant d'enlever la colle.
Tous les briquets nécessitant une réparation doivent être envoyés à Hydes Distribution, situé à Niagara Falls, en Ontario, par dépôt ou par la poste.
Hydes Distribution Adresse physique : 6868 Kinsmen Court, Niagara Falls, Ontario L2H 0Y5
Adresse postale de Hydes Distribution : PO Box 1014, Niagara Falls, ON, L2E 6V9
Si vous souhaitez parler à un représentant de Hydes avant l'envoi ou la livraison, veuillez appeler le (905) 358-3674. Les heures d'ouverture de Hydes sont de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi et sont fermées tous les jours fériés.
Veuillez noter qu'en raison des réglementations gouvernementales, Zippo n'est pas en mesure de vous retourner votre unité intérieure d'origine. Si vous souhaitez conserver votre unité intérieure d'origine, veuillez l'enlever avant de nous envoyer votre briquet. Veuillez noter qu'une nouvelle unité intérieure sera insérée dans votre briquet Zippo réparé.
Processus de remboursement
Dès réception des produits, les remboursements seront traités selon le mode de paiement utilisé lors de la commande d'origine.
Les remboursements incluront uniquement le produit et le montant de la taxe de vente. Dans le cas où un article incorrect a été expédié, ou si les produits ont été endommagés pendant le transport, nous inclurons également les frais d'expédition dans votre remboursement.
Briquets : retirez la pierre à feu du briquet et laissez le carburant à l'intérieur du mécanisme d'éclairage s'évaporer pendant deux ou trois jours avant de l'envoyer.
Briquets au BUTANE : Veuillez noter que l'expédition d'inserts remplis de butane est considérée comme une marchandise dangereuse par Postes Canada. Veuillez contacter support@zippo.ca pour vous assurer que l'insert est d'abord vide de butane.
Pour vider le butane, veuillez suivre :
Dans la même zone que vous rempliriez de butane, prenez un stylo (ou quelque chose avec une pointe plus fine) et appuyez sur la petite zone de la broche. Vous entendrez de l'air s'échapper de l'insert. Maintenez jusqu'à ce que vous n'entendiez plus l'air sortir. Répétez ce processus plusieurs fois jusqu'à ce que l'air ne se libère plus lorsque vous appuyez dessus. Soyez conscient que le butane qui s'échappe sera très froid.