Politique de retour
POLITIQUE DE RETOUR
Les produits Zippo sont fabriqués avec qualité et intégrité. Si vous ressentez le besoin de retourner ou d'échanger un article que vous avez acheté sur ce site Web sur la base des directives ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de traiter votre retour dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande. Les marchandises endommagées par un abus, une mauvaise utilisation, une usure normale ou un manque de soin raisonnable ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant et ne peuvent être retournées à aucun moment après l'achat.
Si vous avez acheté votre produit auprès d'un revendeur Zippo agréé, contactez ce revendeur pour connaître les détails de sa politique de retour. Hydes Distribution n'accepte pas les retours de marchandises achetées dans des points de vente.
La marchandise retournée pour crédit doit être dans un état neuf et inutilisé. Pour retourner un produit pour crédit ou échange, incluez une copie de votre bordereau d'expédition inclus dans votre envoi et la raison de votre retour. Si vous n'avez pas votre bon de livraison d'origine, indiquez votre numéro de commande, votre nom, votre adresse, votre téléphone et votre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter en cas de problème ou utiliser cette étiquette d'expédition.
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Distribution de Hyde
6868 Cour Kinsmen
Chutes du Niagara, Ontario, Canada
L2H 0Y5
Les échanges sont sous réserve de disponibilité. Un remboursement sera effectué si le produit n'est pas disponible.
Produits personnalisés
Les marchandises gravées ou personnalisées NE PEUVENT PAS être retournées ou échangées.
Processus de remboursement
Dès réception des produits, les remboursements seront traités selon le mode de paiement utilisé lors de la commande d'origine.
Les remboursements incluront uniquement le produit et le montant de la taxe de vente. Dans le cas où un article incorrect a été expédié, ou si les produits ont été endommagés pendant le transport, nous inclurons également les frais d'expédition dans votre remboursement.
Remboursements par carte de crédit
Pour les remboursements par carte de crédit, prévoyez jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.
RETOUR DE MARCHANDISE DÉFECTUEUSE
Pour retourner un produit défectueux, suivez les instructions de la section réparation .
NOTES IMPORTANTES
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