Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR
Les produits Zippo sont fabriqués avec qualité et intégrité. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur ce site web conformément aux instructions ci-dessous, nous traiterons votre retour dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande. Les articles endommagés par un usage abusif, une mauvaise utilisation, l'usure normale ou un manque de soin raisonnable ne sont pas couverts par la garantie du fabricant et ne peuvent être retournés après l'achat.


Si vous avez acheté votre produit chez un revendeur Zippo agréé, veuillez contacter ce dernier pour connaître sa politique de retour. Hydes Distribution n'accepte pas les retours de marchandises achetées en magasin.

Les articles retournés pour avoir doivent être neufs et non utilisés. Pour retourner un produit contre un avoir ou un échange, veuillez joindre une copie du bordereau d'expédition inclus dans votre colis et indiquer le motif du retour. Si vous n'avez pas le bordereau d'expédition original, veuillez indiquer votre numéro de commande, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter en cas de problème, ou utiliser cette étiquette d'expédition.

Emballez votre retour et envoyez-le à :
Distribution de Hyde
À l'attention de : Retours/Réception
6868 Cour des Parents
Chutes du Niagara, Ontario, Canada
L2H 0Y5

Veuillez inclure le numéro de commande. Les échanges sont possibles sous réserve de disponibilité. Un remboursement sera effectué en cas d'indisponibilité du produit.

Produits personnalisés
Les marchandises gravées ou personnalisées NE PEUVENT PAS être retournées ou échangées.

Processus de remboursement
Dès réception des produits, les remboursements seront traités selon le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Les remboursements incluent uniquement le montant du produit et la taxe de vente. En cas d'expédition d'un article incorrect ou de produits endommagés pendant le transport, les frais de livraison seront également inclus dans votre remboursement.

Remboursements par carte de crédit
Pour les remboursements par carte de crédit, prévoyez jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

RETOUR DE MARCHANDISE DÉFECTUEUSE
Pour retourner un produit défectueux, suivez les instructions de la section réparation .


NOTES IMPORTANTES
Nous n'acceptons pas les livraisons contre remboursement. Veuillez indiquer une adresse de retour. Pour la sécurité de nos employés, tout colis reçu sans adresse de retour sera détruit et Hydes Distribution ne remplacera pas le contenu. Merci de votre coopération.

Formulaire de contact